Maturi et Sampietro réagissent
- 18 décembre 2023
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Des conseils gratuits pour vous aider
Nous recevons souvent des appels de particuliers ou de sociétés immobilières qui nous demandent désespérément de l’aide parce que les portes d’entrée de leur bâtiment ont été compromises.
Souvent, il ne s’agit pas de nos propres portes et fenêtres, mais nous travaillons toujours de manière réactive pour essayer de trouver la meilleure solution pour le client final et pour intervenir le plus rapidement possible.
Voici nos conseils pour vous aider au mieux :
– Envoyez toujours une photo de l’accessoire cassé ou endommagé
– Envoyez toujours au moins une photo de la situation : porte ouverte et porte fermée.
– Envoyez une photo ou une image du nom du produit ou du fabricant si possible. Vous pouvez généralement trouver les étiquettes du système installé sur les profils ou vous pouvez retrouver le fabricant grâce aux factures en votre possession.
– Mettez autant d’informations que possible à la disposition de votre interlocuteur.
Plus nous recevons d’informations, plus nous sommes en mesure de réagir rapidement.
En fin de compte, le client veut une porte fonctionnelle et sûre, mais c’est à nous qu’il revient de résoudre son problème.
Et c’est là que nos travailleurs qualifiés entrent en action. Parfois, il suffit de remplacer une pièce ou une charnière sur les portes endommagées, d’autres fois, ce n’est pas suffisant. C’est pourquoi nous trouvons de temps en temps la meilleure solution à proposer à nos clients.
Avant notre intervention
Dans ce cas, nous avons enlevé les charnières intérieures qui s’étaient cassées et nous avons posé trois nouvelles charnières extérieures qui s’adaptaient parfaitement à la porte. Nous avons ainsi résolu le problème du client dont la porte est restée ouverte.
Après notre intervention